Nos partenaires

We are proud to introduce the partners and sponsors who contribute to the success of the clinic.

Partners in the health sector

Dynacare is one of the largest and most recognized health solutions companies in Canada, with a history spanning more than half a century.

Dynacare offers accurate and timely delivery of test results.

Learn more +

Les Services des Collines is a company that specializes in foot and wound care. Several other private services such as vaccination and chronic disease monitoring are also offered.

Learn more +

Founded by Julie K. Campbell, MS, Soulful Nature Way offers personal and interpersonal development services through self-awareness, healing and spiritual growth. It is possible to obtain individual, couple and family therapies.

Learn more +

The Réseau Vos Oreilles is the benchmark for hearing health. It was born from the will of Luc Parent and François Sasseville, two audioprosthetists, to provide you with information on hearing loss, to remedy your hearing problems and to improve your quality of life.

Learn more +

Thanks

The Clinique médicale des Collines is located in the beautiful village of Wakefield in the Carrefour Santé des Collines. The Carrefour is also housing a pharmacy Brunet Plus. In 2019, other companies specializing in health will open. The welcoming atmosphere of the Carrefour and access to qualified experts and state-of-the-art equipment are making it a place of reference to improve your quality of life.

Learn more +

The Caisse des Collines-de-l’Outaouais understands the challenges and issues facing its members. With their support, it can provide its fellow citizens with valuable help regarding initiatives aimed at common betterment and the advancement of society.

The Cliniques médicale des Collines team wishes to thank Caisse des Collines-de-l’Outaouais for its financial participation in the development of a portion of the waiting room, as well as the playground and the nursing room.

Management DMJ is a general contractor who quickly established an excellent reputation in the field of construction in Outaouais. The company is one of the major partners, with funding for an examination room at the Clinique médicale des Collines.

Founded by a pharmacist, Maillon Vert’s mission is to promote and enable pharmacies to become eco-responsible and socially supportive, while significantly improving their economic performance.

The Clinique médicale des Collines relies on the services of Maillon Vert to accompany it in its eco-responsible actions as the first eco-friendly clinic.

Learn more +

By combining several experts from complementary disciplines, ECOLEAD Communication is a marketing agency that offers a range of services adapted to the reality of its customers.

The agency is proud to have created the logo and website of Clinique des Collines.

Learn more +

Dufort and Lavigne Ltd. is a distributor of medical supplies and equipment. Present throughout Quebec, it meets the different needs of the medical, paramedical, dental, and ambulance fields.

DL Group has been operating since 1988 and has 8 service centers across Quebec. Its mission is to provide its customers with access to state-of-the-art technology at very competitive costs and to ensure its ongoing maintenance.

MDL Telecom specializes in the implementation of business telephone systems for businesses in Gatineau and Ottawa.

The Clinique médicale des Collines thanks MDL Telecom for its financial participation for a portion of the techno zone in the waiting room.

Premiers Soins Haute-Gatineau is a first aid training firm: first aid, CPR and cardiac defibrillation as well as allergic reaction. Thank you to Premiers Soins Haute-Gatineau for its financial participation in the purchase of supplies in intensive care.

Hamelin Services is proud to help its customers in all aspects of window coverings.

The Clinique médicale des Collines team wishes to thank Les Brasseurs du Temps for its financial support in connection with the techno zone of the waiting room.

Couvre plancher Suprême is a company specializing in the field of renovation and interior decoration, in Outaouais.

More than just a non-emergency medical transportation service, Transport GO Médic offers a comprehensive support service for people whose health conditions require special attention and transport arrangements.

Thank you to Transport GO Médic for its financial support which has resulted in the donation of wheelchairs for Clinique des Collines.

Community Involvement

Maison des Collines is a six-bed palliative care home located in Wakefield. The Clinique médicale des Collines is involved in supporting this organization’s fundraisers by donating the amounts collected through the recycling of containers in the clinic.

Learn more +

The Clinique médicale des Collines is involved in the purchase of handcrafted equipment produced by Maison Le Ricochet, an organization that offers social and professional rehabilitation and reintegration services to people with mental health problems.

Nos partenaires

Nous sommes fiers de vous présenter les partenaires et les commanditaires qui contribuent au succès de la clinique.

Partenaires du secteur de la santé

Dynacare est l’une des compagnies de solutions de santé parmi les plus importantes et les plus reconnues au Canada, dont l’histoire s’étend sur plus d’un demi-siècle.

Dynacare offre une livraison précise et ponctuelle des résultats d’analyses.

Pour en savoir plus

Les Services infirmiers des Collines est une entreprise qui se spécialise en soins des pieds et des plaies. Plusieurs autres services privés comme la vaccination et le suivi des maladies chroniques sont aussi offerts.

Pour en savoir plus

Fondé par Julie K. Campbell, M.Ps, Soulful Nature Way offre des services de développement personnel et interpersonnel à travers la connaissance de soi, la guérison et la croissance spirituelle. Il est possible d’obtenir des thérapies individuelles, de couple et familiales. 

Pour en savoir plus

Le Réseau VosOreilles se veut la référence en matière de santé auditive. Il est né de la volonté de Luc Parent et François Sasseville, deux audioprothésistes, de bien vous renseigner sur la perte d’audition, de remédier à vos problèmes d’ouïe et d’améliorer votre qualité de vie.

Pour en savoir plus

Remerciements

La Clinique médicale des Collines est située dans le magnifique village de Wakefield au Carrefour Santé des Collines. Le Carrefour abritera une pharmacie dès le mois de décembre ainsi que des entreprises du domaine de la santé en 2019. L’atmosphère accueillante du Carrefour ainsi que l’accès à des experts qualifiés et à des équipements à la fine pointe de la technologie en feront un lieu de référence pour améliorer notre qualité de vie.

Pour en savoir plus

La Caisse des Collines-de-l’Outaouais connaît les défis et les enjeux auxquels ses membres font face. Avec leur appui, elle est bien placée pour épauler ses concitoyens dans les initiatives qui visent le mieux-être commun et l’avancement de la société.

L’équipe de la Clinique médicale des Collines tient à remercier la Caisse des Collines-de-l’Outaouais pour sa participation financière dans l’aménagement d’une portion de la salle d’attente, ainsi que de l’aire de jeux et de la salle d’allaitement.

Gestion DMJ Management est un entrepreneur général qui s’est vite tissée une excellente réputation dans le domaine de la construction en Outaouais. L’entreprise est l’un des partenaires importants, avec le financement d’une salle d’examen de la Clinique médicale des Collines.

Fondé par un pharmacien, Maillon Vert a pour mission de promouvoir et permettre le virage des pharmacies afin qu’elles soient écoresponsables et socialement solidaires, tout en améliorant nettement leur performance économique. La Clinique médicale des Collines compte sur les services de Maillon Vert pour l’accompagner dans ses actions écoresponsables à titre de première clinique éco+responsable.

Pour en savoir plus

 

En alliant plusieurs experts de disciplines complémentaires, ÉCOLEAD Communication est une agence de marketing responsable à 360 qui offre une gamme de services adaptés à la réalité de ses clients.

L’agence est fière d’avoir créé le logo et le site Web de la Clinique médicale des Collines.

Pour en savoir plus

Dufort et Lavigne Ltée est une entreprise de distribution de fournitures et d’équipement médicaux. Présente partout au Québec, elle répond aux différents besoins des domaines médical, paramédical, dentaire, ambulancier et autres.

Le Groupe DL est une entreprise opérationnelle depuis 1988 qui dispose de 8 centres de services à travers le Québec. Elle a pour mission d’assurer à sa clientèle l’accès à une technologie de pointe à des coûts très concurrentiels et d’en assurer le maintien constant.

MDL Télécom se spécialise dans la mise en place de systèmes téléphoniques d’affaires pour les entreprises de Gatineau et d’Ottawa.

La Clinique médicale des Collines remercie MDL Télécom de sa participation financière pour une portion de la zone techno en salle d’attente.

Premiers Soins Haute-Gatineau sont une firme de formation en premiers soins : secourisme, RCR et défibrillation cardiaque ainsi qu’en réaction allergique. Merci à Premiers soins Haute-Gatineau pour sa participation financière à l’achat de fournitures en réanimation.

Hamelin Services est fier d’aider ses clients dans tout ce qui a trait au monde des couvre-fenêtres.

L’équipe de la Clinique médicale des Collines tient à remercier Les Brasseurs du Temps de son appui financier en lien avec la zone techno de la salle d’attente.

Couvre plancher Suprême est une entreprise spécialisée dans le domaine de la rénovation et de la décoration intérieure, en Outaouais.

Plus qu’un simple service de transport médical non urgent, Transport GO Médic offre avant tout un service d’accompagnement complet de personnes dont l’état de santé requiert une attention et des dispositions de transport particulières.

Merci à Transport GO Médic pour son appui financier qui s’est concrétisé par le don de fauteuils roulants pour la Clinique médicale des Collines.

Implication communautaire

La Maison des Collines est une maison de soins palliatifs de 6 lits située à Wakefield. La Clinique médicale des Collines s’implique en soutien aux collectes de fonds de cet organisme en versant les montants recueillis par le recyclage des contenants consignés à la clinique.

Pour en savoir plus

La Clinique médicale des Collines s’implique en achetant du matériel artisanal produit par la Maison Le Ricochet, un organisme qui offre des services de réadaptation-réinsertion sociale et professionnelle à des personnes aux prises avec un trouble de santé mentale.